Radeau de survie Hauturier PLASTIMO Armement + 24H

Radeau de survie Hauturier PLASTIMO Armement + 24H

Disponibilité : en stock.

1 259,00 €



Sac ou Container  - 4, 6 ou 8 et 10 personnes . Nouveau 18 ans de garantie contructeur!


 


Livrée sous 10 jours.




 

1 259,00 €

  • Radeau de nouvelle génération, issu de la norme ISO 9650. C'est le nouveau modèle réglementaire requis pour toute navigation hauturière. 

    Conçu pour des conditions extremes d'utilisation : nombre et volume important des poches à eau, ancre flotante de grande surface, gonflement à -15°C, double fond isolant, tente orange fluo avec arceau gonflable automatique, lampe extérieure 4.3 cd, bandes radarisables et rétro-réfléchissantes. 

    Le radeau Transocéan ISO 9650-1 est également équipé d'une échelle réversible lestées et d'une poignée intérieure pour faciliter l'embarquement : ce systeme permet au naufragé de basculer facilement dans le radeau après avoir pris position sur l'echelle. 

    En cas de chavirage, l'échelle d'embarquement bascule et se positionne de manière à permettre au naufragé de remonter sur le radeau retourné, facilitant ainsi son redressement. 

    Deux type d'armement sont proposés en fonction du temps que le daufragé est susceptible de passer dans le radeau avant d'être secouru : un armement complet incluant eau et vivres (attente des secours estimée à plus de 24 heures) ou un armement allégé (attente des secours estimée à moins de 24 heures).

  •  

  • Il n'y a pas encore de produits similaires pour cet article : Radeau de survie Hauturier Armement + 24H