GARMIN ECHO 550

GARMIN ECHO 550

Disponibilité : en stock.

499,00 €

Le sondeur de pêche Echo 550c Garmin est le plus complet de tous les sondeurs de la nouvelle gamme Echo.


  • Le sondeur de pêche Echo 550c Garmin est le plus complet de tous les sondeurs de la nouvelle gamme Echo.
    Par rapport au sondeur Echo 500c , le 550c dispose d'un Ã©cran couleur haute résolution 480 x 640 pixels qui vous offrira une image très détaillée et permettra une visualisation optimale des poissons, structures immergées et du fond.

    Le sondeur de pêche Echo 550c dispose d'un module sondeur avec une puissance de 500 Watts RMS et d'une sonde à double faisceau qui permet de scruter les fonds sous-marins avec un angle de couverture de 120°.

    L'Echo 550c appartient à la nouvelle génération de sondeurs Garmin et il dispose ainsi de la technologie exclusive Garmin HD-IDâ„¢ pour le suivi des cibles.
    Son écran de 5" permet d'afficher tous les échos avec une très grande lisibilité même en plein soleil.

    Avec son écran couleur 5'', son module sondeur de 500W (RMS) et des capacités permettant d'atteindre près de 579m de profondeur, l'Echo 550c préfigure une nouvelle génération de sondeurs.

    L'Echo 550c intègre la technologie Smooth Scalingâ„¢ pour une visualisation ininterrompue des fonds sous-marins : elle permet de garder un Å“il sur la vue du sondeur même lors des changements d'échelle et de visualiser l'historique du sondeur pour être sur que vous n'avez rien manqué.

    Comme tous les sondeurs de la gamme Echo Garmin, le sondeur Echo 550c est livré avec son étrier pivotant à dégagement rapide et sa sonde polyvalente avec support de montage pour tableau arrière et/ou moteur électrique pour une installation falice en quelques instants.

  • Dimensions :
    Poids :
    15,2 x 14,0 x 4,6 cm 
    500 g
    Technique : Fréquence de la sonde : 200 / 77 kHz
    Angle de cône : 60º ou 120º (double faisceau)
    Profondeur maximum : 183 mètres en eau douce
    Puissance de transmission : 500 W (RMS) / 4000 W (crête à crête) 
    Tension d'entrée : 10 à 28 Volts
    Ecran : 7,4 x 10,16 cm - 5 pouces de diagonale
    480 x 640 pixels
    VGA, 256 couleurs
    Etanchéité : IPx7
    Fonctionnalités: Alarmes sonores
    Compatible avec un sondeur double faisceau
    Zoom écran partagé
    Ultrascroll™ (affiche les poissons allant à des vitesses supérieures à celle du bateau)
    ID de symbole poisson (aide à identifier les poissons à l'aide de symboles)
    Technologie Sensibilité automatique (réduit le brouillage pour privilégier la cible)
    Ligne de profondeur réglable (mesure la profondeur d'objets immergés)
    A-scope (affichage en temps réel des poissons passant à travers le faisceau de la sonde)
    Verrouillage du fond (affiche la valeur du retour à partir du fond marin)
    Journal et graphique des températures de l'eau
    Capteur de température de l'eau inclus
    Possibilité d'affichage de la vitesse sur eau

    Garantie : 2 ans

  • Il n'y a pas encore de produits similaires pour cet article : GARMIN ECHO 550